Harpreet Singh – Association du quartier County Court, Brampton

31 mars 2022

Clemence Marcastel

Harpreet est le président de l’Association du quartier County Court dans la ville de Brampton en Ontario. Son travail illustre sa passion pour le renforcement des capacités au niveau local et pour les pratiques écologiques en utilisant des méthodes de planification basées sur l’équité.

Harpreet est titulaire d’un baccalauréat de l’Université York en Conception et analyse de l’urbanisme, d’un certificat général en Études sur les réfugiés et les migrations, ainsi que d’un certificat de l’Université de Toronto en Systèmes d’information géographique pour la gestion de l’environnement. Il milite en faveur de l’espace public et des pratiques inclusives, et siège au Comité consultatif des quartiers 3 et 4 de la Ville de Brampton.

En 2020, Harpreet a participé à la série de la BBC « Building a Better Future », présentée par l’Office de protection de la nature de la région de Toronto (TRCA) et le World Green Building Council. En 2021, Harpreet a été élu comme leader émergent par CivicAction, une organisation torontoise à but non lucratif. Il a également publié son étude de cas sur la revitalisation publique dans le quartier de County Court.

 

Partners

Restez au fait des possibilités de financement, des programmes et des événements offerts par les Amis des parcs

Inscrivez-vous à l’infolettre de Amis des parcs