Matthew Huxley, Président de Toronto Alliance to End Homelessness Lived Experience Working Group

08 novembre 2021

Clemence Marcastel

Matthew Huxley est un Autochtone sans statut qui a passé la majeure partie de sa vie, dès son plus jeune âge, dans « le système ». Matthew a également passé 20 à 22 ans dans la rue à lutter pour vivre. Il attend un logement mais en attendant, il loge chez un ami.

Matthew voulait faire partie du groupe People With Lived Experience (PWLE) à Toronto Alliance to End Homelessness pour se lever et essayer de faire entendre sa voix dans la foule afin qu’il puisse s’exprimer sur les problèmes liés à la pauvreté. Matthew croit que PWLE doit avoir une voix et sera éventuellement impliqué dans la résolution de l’objectif général de mettre fin à l’itinérance et à la pauvreté.

Pendant la COVID-19, Matthew était un expert sur le rapport de la Fondation Maytree Engaging lived and living expertise in COVID-19 recovery planning. En travaillant en étroite collaboration avec son réseau d’amis et de pairs vivant dans des campements de parcs, il apporte des informations critiques sur les expériences des personnes réfugiées dans les parcs pendant la pandémie.

Partners

Restez au fait des possibilités de financement, des programmes et des événements offerts par les Amis des parcs

Inscrivez-vous à l’infolettre de Amis des parcs