Les points clés sur les liens entre le bien-être et l’investissement dans les parcs

26 novembre 2020

Molly Connor

Le 22 octobre, les Amis des parcs a organisé un webinaire intitulé « Des parcs et des gens en pleine santé : une conversation (pas ennuyeuse) sur l’avenir des investissements dans les parcs ». Au cours de ce webinaire ont été abordés les points clés suivants qui, nous l’espérons, inciteront les citoyens et les employés municipaux à prendre conscience du lien entre les parcs et notre bien-être.

Ce webinaire fait partie de notre série intitulée « Les 7 questions : le futur des parcs et des lieux publics ». Parmi les intervenants du webinaire figuraient Susan Holdsworth, chef du projet RECOVER de la ville d’Edmonton, Dr Robin Mazumder, neuroscientifique urbain et doctorant à l’Université de Waterloo, Caroline Magar-Bisson, responsable du développement au Québec des Amis des parcs, LaMeia Reddick, conseillère en mobilisation citoyenne.

Le webinaire a été animé par Mary Rowe, présidente et directrice générale de l’Institut urbain du Canada (IUC). Ce webinaire a été réalisé en partenariat avec l’Institut urbain du Canada.

Partners

Restez au fait des possibilités de financement, des programmes et des événements offerts par les Amis des parcs

Inscrivez-vous à l’infolettre de Amis des parcs