Alors que Dave Harvey prend sa retraite de son poste de co-dirigeant chez Ami·es des parcs, il revient sur le chemin parcouru depuis la fondation de l'organisation en 2011.
Pourquoi les événements dans les parcs sont-ils importants ? Comment les subventions s'intègrent-elles dans les objectifs plus larges des Ami·es des parcs pour susciter des changements dans les parcs urbains ?
Quelques conseils utiles pour vous y aider a créer un environnement accueillant, sûr et respectueux pour tou·tes les participant·es, quelle que soit leur capacité physique ou mentale, leur origine, leur âge ou leur identité de genre.
L’hiver peut être éprouvant : il fait sombre, froid, et la neige s'accumule. Explorez des moyens concrets pour redécouvrir la joie de l'hiver.
Visionnez le webinaire de lancement du rapport avec les auteures pour en savoir plus sur les résultats de notre recherche.
L'expérience de la Ville de Charlottetown avec l'ouragan Fiona souligne l'importance des partenariats interservices et des infrastructures résilientes.
Créer des liens, soutenir, s'inspirer, dynamiser les parcs urbains – Abonnez-vous à notre infolettre et restez informé·e !
En faisant un don à Ami·es des parcs, vous contribuez à rendre les parcs plus vivants et accessibles à tout le monde.
il/lui
Au cours des 15 dernières années, Mathew Hupfield a œuvré dans les secteurs à but non lucratif, se focalisant sur l’environnement et les enjeux Autochtones. Auparavant, il a travaillé chez les Ami·es des parcs en tant que directeur du développement ainsi qu’en tant que directeur associé des partenariats stratégiques au bureau de la Colombie-Britannique de l’Institut Pembina. Il a aussi contribué au développement de la New Relationship Trust Foundation pendant trois ans, la plus importante organisation caritative en éducation dirigée par des Autochtones en Colombie-Britannique, en menant notamment leurs initiatives de partenariat et de marketing. Il a occupé des postes de collecte de fonds et de gestion chez Evergreen, à la fois dans les bureaux nationaux et régionaux de la Colombie-Britannique. Matthew est membre de la Première Nation Wasauksing, située sur la rive est de la baie Georgienne, en Ontario. Son soutien à Ami·es des parcs est motivé par sa passion pour l’environnement, les systèmes urbains durables et le renforcement des capacités. Actuellement, Mathew demeure avec sa famille dans la magnifique région intérieure de la Colombie-Britannique, sur le territoire non cédé du peuple Syilx Okanagan.