Stratège primée et productrice créative, Bridget a occupé des postes de direction municipale supérieure en gérant des portefeuilles couvrant les arts, les politiques culturelles, les arts publics et les festivals.
Leader de confiance dans le domaine des arts, elle continue de travailler auprès de municipalités et d’organismes partout au Canada et à l’échelle internationale, en mobilisant, en posant des questions, en promouvant et en mettant sur pied des collectivités, des réseaux et des modèles organisationnels résilients. Sa pratique en consultation est particulièrement axée sur l’exploration du pouvoir de la collaboration intersectorielle et la mise à profit des occasions pour que l’expression culturelle soit promue et intégrée de manière significative dans la vie quotidienne, tout en étant protégée par les politiques publiques.
Bridget est la coprésidente fondatrice du groupe de travail sur la recherche de Mass Culture, une membre du Laboratoire de leadership culturel du Conseil des arts de Toronto, de l’équipe Next City Vanguard et de du Réseau international pour les arts du spectacle contemporains (IETM).