Alors que Dave Harvey prend sa retraite de son poste de co-dirigeant chez Ami·es des parcs, il revient sur le chemin parcouru depuis la fondation de l'organisation en 2011.
Pourquoi les événements dans les parcs sont-ils importants ? Comment les subventions s'intègrent-elles dans les objectifs plus larges des Ami·es des parcs pour susciter des changements dans les parcs urbains ?
Quelques conseils utiles pour vous y aider a créer un environnement accueillant, sûr et respectueux pour tou·tes les participant·es, quelle que soit leur capacité physique ou mentale, leur origine, leur âge ou leur identité de genre.
L’hiver peut être éprouvant : il fait sombre, froid, et la neige s'accumule. Explorez des moyens concrets pour redécouvrir la joie de l'hiver.
Waterfront Toronto établit de nouvelles normes d'inclusivité avec ses directives d’accessibilité pour les espaces du lac Ontario.
Créer des liens, soutenir, s'inspirer, dynamiser les parcs urbains – Abonnez-vous à notre infolettre et restez informé·e !
En faisant un don à Ami·es des parcs, vous contribuez à rendre les parcs plus vivants et accessibles à tout le monde.
elle/elle
Responsable recherche et partenariats, Ami·es des parcs
Joy est responsable de la recherche et des partenariats à Ami·es des parcs. Elle est chargée de la recherche à l’échelle nationale ainsi que de la mobilisation des réseaux qui soutiennent les organisations et les professionnel·les des parcs œuvrant pour les espaces verts et les grands parcs urbains. Joy est spécialisée dans la recherche en sciences sociales, l’évaluation de programmes et la mobilisation citoyenne. Elle possède à la fois une formation universitaire en théorie de la localisation et une expérience professionnelle dans la création de lieux se basant sur la concertation citoyenne.